Getting old(er)

Je suis à mi-parcours de la fin de ma fête d’anniversaire. C’est à dire après : l’apéro officiel, la soirée officielle, la soirée de ceux qui pouvaient pas venir à la soirée officielle, mais avant : le déjeuner de ceux qui bossent le soir, l’apéro de ceux qui sont partis LONGTEMPS en vacances et la soirée birthday rebound. Ça fait à peut près une semaine que je suis devenue “vielle”. Ou en tout cas “plus vieille” ce qui en soi est une très bonne raison pour organiser toute une série d’événements aléatoires.  Je suis obligée de préciser : j’adore fêter mon anniversaire. Je n’ai d’ailleurs jamais compris comment on pouvait ne pas apprécier de fêter son anniversaire ! La déferlante de bonheur égoïste est irrésistible ! Tout type de comportements habituellement inacceptables le deviennent juste parce que “it’s my birthday bit**es” et personne n’y peut rien. “On attend de voir ton enthousiasme la veille de tes 30 ans !” Disent les mauvaises langues. Mais MOI AUSSI ! A cause de toute cette pression sociale autour du 30e anniversaire … cela fait environ 2 ans que je prépare cet événement exceptionnel et unique qui aura lieu dans 721 jours ! Non mais ho. J’ai inventé le demiversaire, pardi ! Rien ne me fait peur. Je me suis entraînée dès le plus jeune âge ! J’ai bravé les 3 majeurs obstacles de la logistique événementielle d’année en année. Etant née un 2 janvier je les cumule tous. 1. L’intempérie (blizzard, -30° et/ou tempête de neige). 2. L’absence (entre Bali et les Trois Vallées bizarrement tout le monde a mieux à faire) 3. Concurrence d’un autre événement majeur (notamment le 1er de l’An, les vacances scolaires, etc.). Anticipation, prospection & préparation. Parlant de préparation, notez dès à présent : samedi 2 janvier 2016, 20h … yeah I know, but “it’s gonna be my birthday bit**es !

This entry was published on January 10, 2014 at 1:49 pm. It’s filed under alcohol, family, friends, party and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

