Online dating – 3 – Le Contact

Vous êtes blindé au niveau de la VVVA. Vous avez même fait relire votre profil à mamie qui, impassible, vous a fait corrigé quelques fautes “époustoufflant”, “antharcite” et “éniguematique”. Votre profil d’albâtre ferait pâlir n’importe quelle Cléopatre. Vous avez trouvé un parfait équilibre entre vous, survous et le nonvous. Vous êtes votre propre contraire, mais ça plaît. Ça titille. Ça fait briller les pupilles. Vous êtes voyageur, simple mais exigeant, vous avez une barbe, cuisinier, sportif, casanier, réfléchi, enthousiaste, pelote basque, vous aimez les chats, imberbe. Vous êtes toussa toussa. Dernière mise au point. Le diable est dans les pixels. L’amour supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout* … mais vous voulez pas trop vous avancer non plus. La mise en ligne est imminente et vous, vous êtes chaud. Vous êtes chaud chaud chaud. Vous êtes hot. Vous êtes même prêt à du n’importe what. Vous êtes steady. Vous êtes raidi. Vous allez vendre l’âme pour trouver une nouvelle sœur. Vous êtes un peu recouvert de sueur. Vous perdez un peu votre calme. Mais vous vous dites que cela peut avoir un petit charme. Intello-crazy quoi. Crazy mais avec des mots à quatre syllabes. Ça va plaire, ça va le faire. CA LE FAIT ! Premier message. Pre-mier message ! Porte-fenêtre à toutes les possibilités ! Rencontre, complicité, plus si affinités ! Vous fermez les yeux tout en cliquant sur le clignotant.

“Bonsoir Surprenante, moi c Micka. Je bosse dans le marketing de la mode. Je fais de la muscu un pe de boxe. Je fais kiffe les girls. T’aime quoi toi ? T’aime l’hôtel Costes ? T’aime les bas ? tu portes quoi là ? Je te vois bien avec. C’est quand tu veu. Tu m’appel. Attend pas tro hein ça se bouscule”

….

………

[  ] Je désactive mon compte.

*1ère lettre de Saint Paul aux Corinthiens 12, 4-8

This entry was published on September 5, 2013 at 9:18 am. It’s filed under love, social and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

