BFF

“non mais t’as combien de meilleures amies ? on peut pas avoir plus d’une meilleure amie” ETPOURQUOICA ? Non mais pourquoi on peut pas avoir plusieurs meilleures amies ? Y a-t-il un quota officiel du BFF établi que j’ignore ? Y a-t-il une règle non écrite de la best-frienditude qui nous interdit de chérir plusieurs personnes à la fois ? Pourquoi me fais-je constamment reprendre sur ma quantité de meilleur(e)s ami(e)s ? Au fond, je suis profondément vexée par la supposition que mon coeur ne serait pas assez grand pour accueillir & apprécier à sa juste valeur mes différentes amitiés. J’ai plein d’amour très qualitatif à donner à ceux qui m’entourent et 1. je ne vais pas m’en priver (je donne, je suis comme ça) et 2. je ne vais pas les priver (a little lovin’ is good for everyone). Bien sûr que les différentes amitiés ne se ressemblent pas. Y a ceux qui préfèrent faire beaucoup du bruit et ceux qui s’épanouissent dans des ambiances intimes. Il y a les gourmands et les self-conscious. Il y a ceux qui parlent beaucoup et ceux qui préfèrent écouter. Il y a ceux qui ont le temps et ce qui font tout sur le pouce.  Il y a les présents, les sporadiques et les éloignés. Il y a les virtuellement connectés et les analogiques. Il y a les alcooliques et … euh, non ils sont tous alcooliques. Il y a ceux qui dansent et ceux qui préfèrent passer la musique. Il y a les intenses et les plus discrets. Les tactiles et les frigides. Il y a les vieux et les tout frais. Et à part l’alcoolisme ils ont en commun un pouvoir magique assez extraordinaire, de rendre ma vie plus belle (et j’espère que parfois, ils se disent la même chose de moi).

This entry was published on March 30, 2013 at 5:17 pm. It’s filed under friends and tagged , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

One thought on “BFF

  1. We love you Sweetie!!!! To the moon and back & Foreverrrrr

Leave a Reply

