Ne pas savoir quoi mettre

“Je ne sais pas quoi mettre” ça tourne en boucle dans ma tête. La sortie c’est H-30min et c’est le vide total. C’est la lose totale cette demie-saison où on n’est plus vraiment en hiver et trop froid pour le printemps, du coup les shoes c’est un mega problème, le manteau c’est un méga problème et la bronchite c’est un méga problème. Je sens que la gente masculine roll les eyes. Ne pas savoir quoi mettre est un des plus grands dilemme interne de toutes les femmes. Si si si. Je sais que ça vous dépasse un peu les hommes, mais vous, une fois que vous avez mis votre haut (t-shirt blanc) et votre bas (jean) vous êtes plus ou moins OK. Alors que nous, les femmes, on a le choix entre jupes (courtes, longues, courtes devant – longues derrière, fendues, plissées, à volants et j’en passe), pantalons (longs ou courts, chic, déchirés, boyfriend jeans, leggings, treggins, jeggings, qui fait le beau cul, qui rallonge les jambes, qui montre le chevilles et j’en passe) pour le bas, et pour le haut … Décolleté devant ou derrière, marcel, col claudine, bretelles, asymétriques, soutif ou pas soutif, transparent, jabot ou collerette, tête de tigre ou OUAH! crocodile ou odile, c’est la panique. Sans parler des robes, combinaisons, combis-short, salopettes ou porte-jarretelles. Ah bah oui, parce qu’on ne pense pas qu’au dessus, y a encore toute la couche en dessous qui entre en compte, le dépareillé ou l’ensemble, la gaine ou le corset, casse-tête assuré. Puis arrive la case accessoire et là c’est les sueurs froides, qui font que, en général, on doit changer de haut, parce qu’on se rend compte qu’il marque sous les aisselles et que c’est vraiment pas possible. Du coup bracelet ou bague ou collier ou boucles d’oreilles, mais courtes ou longues ? Comment ça, ça fait trop ? ah merde ça va pas avec le maquillage que je voulais me faire ! “allô? mais oui, je suis dans le métro, j’arrive” MAQUILLAGE ! pu**$e=”çive dfeir j^à_”‘yh ngçvfuh=)é**leprofué’ç Bon, juste un coup de blush … un gloss léger et le tour est joué. Ho la la mais c’est quoi cette tête de déterrée ? Faut faire la base + le teint + resculpter avec le blush & un peu de poudre bronzante hein, parce que les vacances c’était y a 6 mois alors bon … mais ! hop hop hop Une petite épilation du sourcil rrrapidos est je suis au TOP. Bon le rouge à lèvres, mais il est où ? Il est OU sérieusement c’est pas le moment. Allôôôô non mais alllôôôô ?!? J’allais oublier les cheveux. ALLÔ. I am so ready. Now, sac … ou pochette ? sac ? pochette ? bandoulière ?!? pochette. OK. Chaussures. Alors en fonction de la longueurs de la jupe … je mets les bottines. Mais, me sens pas trop comme bottines-night, alors, bon, bottes, trop chaud, ballerines … trop froid, puis les noires sont mortes donc non, les bleues ça va pas. Ouh celle là sont au top … mais non, non plus. Si je changeais de jupe ? Oh tiens il est là le rouge à lèvres. Baskets ou talons, baskets ou talon. Hipster ou baby doll, hipste … Rhah mais ça va pas du tout ce t shirt, et puis merde. Ça sera t-shirt-jean. Voilà.

This entry was published on March 22, 2013 at 5:52 pm. It’s filed under party, social and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

