Les désagréments obstinés

Alors que je pleurais de l’oeil droit hier vers 11h du matin devant Samantha … Non Samantha n’est pas une nouvelle télénovelas préférée, Samantha est mon épilatrice du sourcil attitrée … (Par contre ! j’ai une new série préférée : Arrow; où l’inexistence du scénario, la médiocrité des acteurs & le ridicule de la narration à la Batman est tout à fait contre-balancée par les abdos du main character. Oui. Yes. Da. Parfois, il en faut peu pour être heureux.) Je me demandais mais POURQUOI le poil du sourcil une fois épilé, ne comprend-il pas qu’il n’est pas désiré ? Parce que autant rencontrer Samantha de chez Benefit une fois par mois est un véritable moment de bonheur, autant se faire arracher la moitié supérieure du visage, non merci. J’ai donc conclu à l’existence du désagrément obstiné. Le désagrément obstiné c’est un peu la gueule du bois du bonheur. C’est le rappel surprise de nos déceptions. C’est le contre-pied de nos petites espérances. C’est les chaussures à talons préférées qui te tuent les pieds. A. Chaque. Fois. C’est le magnifique gâteau homemade fourbement pas cuit en dessous au milieu. C’est la nouvelle robe qui grossissait pas du tout lors du passage à la caisse. C’est le lendemain du Brouilly de la Palette. C’est l’échantillon de fond-de-teint de ta marque fetish effet peau d’orange … sur le visage. C’est le gros bras sur la photo canon de groupe. C’est le numéro de portable à 8 chiffres DU mec de la soirée de la veille. “Oui, oui, je te rappelle ! Promis ! Je te rappelle que le désagrément obstiné, est vraiment obstiné”. L’espoir meurt le dernier. Oui. Yes. Da.

This entry was published on March 8, 2013 at 2:00 pm and is filed under dilemne interne, pensées, social. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

