BPD

26e longueur à la piscine. Je bénis l’eau dans laquelle je nage pour l’effet camouflage des ravages du sport. Sous le bonnet ultra-sex en latex et cachée derrière mes lunettes de natation fumées Speedo, on ne peut discerner ni la panique (devant les 14 longueurs restantes pour atteindre l’objectif du jour), ni le pourpre de mes joues, ni la mollesse de mes membres. Mieux encore, mon regard scrutateur peut tranquillement gambader entre la ligne 2 et la ligne 4. Justement, le rouquin crawleur de la 4 me lance des regards que même son masque de plongeur ne saurait cacher. A ce moment-là, je réalise que la quête du BPD est infinie. Sans aucune limite spatio-temporelle. Au fond, on se découvre des qualités insoupçonnables grâce au BPD. Grâce au BPD, chacun de nous, a été au moins une fois dans sa vie : stratège “dans 2 minutes et 33 secondes, j’envoie “salut toi, busy busy ou petit drink ce soir ?” non ? NON ?!? merde ! tu crois que je suis trop pushy ? bon … OK, alors “what’s up ?” … Mieux ? “; téméraire “je t’accompagne faire les magasins ! avec plai-sir!”; naïf “ah bon ? ils me regardent ?” “tu viens de refaire la choré de I’m a slave 4 U… oui je pense qu’on te regarde”; négationniste “là on se drague un peu je trouve” “gentiment”; patriote “je suis Polonaise oui, mais pas très … catholique”; alcoolique “bring it on honey ! ain’t afraid of a tiny bit of liquor”; ouvert d’esprit “je veux TOUT savoir sur le végétarisme”; sportif “ouuuuh j’adooooore la randoooo”; poète “salut beauté, ton père c’est un voleur ?”; subtil “ah tu rentres ? et tu rentres chez toi ou chez moi ?”; bon public “HAHHAHHAHH HAH HAHHAH”; créatifs “j’ai préparé …

*Bon Plan Drague, pour les “in a relationship”

This entry was published on March 1, 2013 at 9:43 am. It’s filed under social and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

