Japanese

Bon, ça sera un scoop pour personne, mais je dois come clean. Je suis Japonaise. (in hiding) Sorry les parents, mais il y a eu du détournement de cigognes quelque part, parce que c’est obvious : je SUIS Japonaise. J’ai amassé plein de preuves. C’est logique et objectif. Même le fait que JNSPFCDR n’y change rien. Voici les arguments. 1. L’appareil photo est un prolongement naturel de mon corps. 2. Je mange des algues. Séchées. Nature. En apéro. 3. Je ne suis pas claustrophobe. 4. Je lis Haruki, écoute Joe, rêve Hayao et vis Jiro. 5. Je suis kawaii, je danse kawaii, je vis kawaii. Kawaii ça commence par un K, et non seulement c’est ma lettre préférée et la première lettre de mon prénom, mais en langage des signes international on fait le K en levant l’index et le majeur vers le haut (comme un V) et tout le monde sait que pour être kawaii il faut faire des V avec les doigts. La boucle est bouclée. 6. Je me déguise sans y être forcée. 7. J’adore les gâteaux aux haricots rouges. 8. Je suis émue par les arbres fruitiers en fleurs. 9. J’ai un passif marqué avec un réacteur nucléaire explosé. 10. Je peux manger du poisson cru le matin. Et le midi. Et le soir. Et ceci avec des baguettes.

Arigato. Sayonara. 

This entry was published on February 19, 2013 at 7:41 pm. It’s filed under dilemne interne, family and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

