Les bons conseils

Un constat s’impose, les bons conseils c’est la chose qu’on adore autant donner qu’on déteste recevoir. D’ailleurs, j’ai développé plusieurs champs d’expertise assez pointus. 1. La recherche du travail. J’ai tous les bons plans web, real life, connaissances, le CV qui tue, la LM de la mort. Et une adorable allocation chômage. 2. La nutrition. Riche d’une connaissance exhaustive de tous les régimes et non-régimes available. Ducan, californien, groupe sanguin, Dash, hyper-protéiné, moinsmangeràtouslesrepasetpasgrignotter … Je n’en pratique qu’un seul : le confucien (Confucius a dit : “ce que tu aimes, ne te fera jamais grossir”). 3. Les économies. Un commentaire écrit est clairement inutile. 4. Le sport. idem que pour le N°3. Et mon domaine d’expertise ultime : 5. Les relations hommes-femmes. Alors là, que ce soit à un niveau émotionnel, sexuel ou téléphonique, je suis in-col-lable. La first date, le texto aguicheur, la répartie piquante, la compréhension de l’autre, la subtilité de la manipulation. JE GÈRE. A FOND. Ah mais je gère tellement que je laisse les autres la pratique des théories que je formule avec tant de soin.

This entry was published on February 7, 2013 at 9:56 pm. It’s filed under dilemne interne and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

