I am tired in my brain

Reflet identique du graphique représentant les statistiques des visites sur mon blog ces derniers 3 jours … mon activité cérébrale est inexistante. Encéphalogramme plat. Totalement. Absence de réflexes, d’humour ou d’autocritique. Le powerpoint m’a tuer. En 4 mois j’ai perdu la capacité à représenter clairement mes idées créatives sur un document Microsoft Office sans devoir faire 3 pauses de MindJolt en 15 min. I AM TIRED IN MY BRAIN. Le comble dans tout ça ? Demain (ô surprise inattendue) on veut me soumettre à 4 tests psychologiques pour vérifier mon aptitude à occuper un poste de secrétariat international en cdd. A 9h30 du matin. Dans le 19e. Ma fatigue cérébrale ne me permet pas de répondre à une simple question : “rire ou pleurer ?”. Je m’auto-propose de subir cette écrasante réalité remplie d’absurde et peut être écrire une pièce à la Ionesco ? “Bonjour” “Bavette, 15€ ! Une affaire !” “Je cherche un travail” “Ouiiii,demain on part à l’Ile Maurice en vacances” “5 ans d’études, 3 ans d’expérience …” “Bon et mamie va bien ?”.

This entry was published on February 5, 2013 at 5:48 pm and is filed under dilemne interne. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

