Les Parents

Les parents ce sont des êtres curieux. Curieux : Sens 1. Qui a envie de savoir, intéressé. Exemple : Papa André “ah tu veux te faire un tatouage ? et tu vas braquer une banque par la même occasion ?” Sens 2. Bizarre. Particulier dans son genre. Exemple : Maman Stacha “bande d’alcooliques ! mais vous étiez 25 ??? (en regardant les 8 bouteilles de vin vides de la veille) d’ailleurs j’ai soif (se sert un verre de whisky) ah non mais je t’explique, le whisky, tout le monde le sait, c’est l’alcool le meilleur pour la santé”. Curieuse est surtout la relation que nous entretenons avec. Un constant balancier du love-hate. Des allers-retours entre la rupture et la répétition. Les miens, particulièrement malins, m’ont donné un prénom qui en Romain signifie “celle qui plaît à ses parents” … Fastoche ! Jamais fait de crise d’ado, je leur ai épargné les cheveux roses & les mecs piercés. Je suis plutôt propre sur moi, je les ai acceptés sur Facebook, je réponds aux textos. Je dois quand même préciser que mis à part les 7 années de conservatoire, ils ont toujours été plutôt géniaux. My heart belongs to daddy but my mommy taught me how to break one.

This entry was published on January 28, 2013 at 9:14 pm. It’s filed under alcohol, family and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

