Option nuit

Caféoloé. Un peu tardif mais cette journée est vécue dans un ordre aléatoire. Effet option nuit. Aujourd’hui, j’ai rejoins un Morphée vers quatre-heures-et-demi-du-matin. Il est vexé. Oh ça va hein. Beaucoup trop de champagne à boire dans ce bas monde pour faire ami-ami avec Morphée à partir de 21h. A chaque fois que j’y pense, mon cerveau entonne un tune issu de ma profonde adolescence : “at night” de shakedown. Justement, impossible de shake down le sentiment que je feel better at night. Atteinte d’un ADHD intellectuel j’ai du mal à accepter le fait qu’en moyenne on dorme 1/3 de sa vie. Dear Evolution, if I may. What the hell !?! J’ai 3 Grazias de retard et pourtant je ne regarde que les images. A quand le téléchargement cérébral à la Matrix ? #seriously

Une option nuit to go please.

This entry was published on January 11, 2013 at 4:18 pm. It’s filed under alcohol, pensées and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.

Leave a Reply

